on Czech about Hoodia - grand appétit répressif

on German about Hoodia - grand appétit répressif

on English about Hoodia - grand appétit répressif

on Spanish about Hoodia - grand appétit répressif

on French about Hoodia - grand appétit répressif

on Greek about Hoodia - grand appétit répressif

on Italian about Hoodia - grand appétit répressif

on Dutch about Hoodia - grand appétit répressif

on Portuguese about Hoodia - grand appétit répressif

on Swedish about Hoodia - grand appétit répressif



Hoodia - grand appétit répressif home page

« Le buisson épineux (Hoodia) dans le désert de Kalahari pourrait être principal pour peser le succès de perte."

De NBC Today Show, parlant Hoodia

 

 




Hoodia - grand appétit répressif

 

 

 



Hoodia. Hoodia - grand appétit répressif.

Le gordonii de Hoodia, « Whoo De AH », est le nom botanique pour une usine succulente sans feuilles et en épi qui accroît dans toutes les régions semi-arides de l'Afrique australe principalement le désert de Kalahari. Le San (habitants locaux) ont rationnellement employé des tiges de Hoodia à la barre outre de la faim et de la soif quand sur de longs voyages, car elle agit en tant qu'appétit répressif.

Hoodia (ou Hoodia Gordonii) est une usine sud-africaine de logement que le débroussailleur de San aidait à supporter de longs expeditiions de chasse pour des générations. Hoodia Gordonii est réellement un succulent à ne pas confondre avec un cactus. Il appartient dans la famille succulente d'Asclepiadaceae avec le stapelia, les stephanotis et le vinca. Il y a approximativement 20 espèces dans le genre d'Asclepiadaceae. Pendant qu'il se développe il forme les blocs refoulés approximativement un pied de haut et ours, fleurs soucoupe-formées pourpres pâles aux nuances du brun rouge ou pourpre.

Hoodia Gordonii est une usine succulente épineuse sans feuilles (pas un cactus) avec charnel doigt-comme des tiges. Les rangées des épines sont présentes le long des tiges, soutenant les fleurs colorées par chair. Hoodia Gordonii se développe naturellement en conditions durs de désert de l'Afrique du Sud. Maintenant Hoodia Gordonii a été trouvé dans les semi-finale-déserts de la Zambie, Zimbabwe, Botswana, Namibie, Angola, République sud-africaine, et maintenant trouvé dans quelques autres régions arides des nations sud-américaines telles que le piment, le Pérou et quelques régions de la Chine occidentale comprenant Gansu, Sichuan et Shanxi.

L'hypothalamus reçoit le signal comme indication qu'assez de nourriture a été consommée et ceci arrête alternativement l'appétit. Ce Hoodia organique pur, contient une molécule de miracle qui, en effet, dupe le cerveau dans vous croire sont pleine, et vous arrêtent même de penser à la nourriture.

Hoodia pur est 100% tout normal. Hoodia n'est pas une drogue. Si vous achetez la bonne sorte cela fonctionnera. Vous mangerez moins, le sentir complètement, pour ne pas avoir faim en tant que souvent, et perdez le poids. Chaque cas clinique a montré que les gens ont pu réduire leur prise de calorie par 900 à 1.100 calories quotidiennes. C'est assez pour que la plupart des personnes perdent livre des jours de chaque three-four.

Ainsi vous avez acheté un approvisionnement en hoodia, et maintenant vous voulez savoir l'employer. Pour couvrir ceci, il y a expérience d'employer le hoodia pour la perte de poids. La manière optimale prend à teinture de hoodia chaque matin et après-midi. Assez facile, bien ?

Quand vous mangez le hoodia, l'énonciation disparaît, votre faim sera simplement allée -- allé -- pendant environ six heures. Pendant ces six heures, vous n'implorerez rien. Vous vraiment ne voudrez pas manger du tout. La nourriture sent toujours bonne, comme d'habitude, et ils goûtent la même chose si vous les mangez, mais vous ne voulez pas les manger ! Est au moins ce ce que la réclamation d'avocats de hoodia se produira.

Votre corps crée l'illusion de la faim même lorsque vous n'avez pas besoin vraiment de calories. Et votre corps, comme le mien, ne sait pas quand l'arrêter.

Le signal de faim est seulement tourné outre de quand votre hypothalamus pense que vous avez mangé d'assez de nourriture. Votre hypothalamus -- une partie du système endocrinien de votre corps -- décide ceci en sentant l'élévation de sucre (glucose) dans votre sang. Mangez assez d'hydrates de carbone, et vos élévations de sucre de sang, qui convainc votre hypothalamus pour indiquer à votre cerveau que vous n'avez plus faim.

Normalement, pour obtenir votre hypothalamus pour arrêter le commutateur de faim, vous devriez manger une quantité modérée de nourriture. Et votre hypothalamus n'est pas très rapide sur l'aspiration l'un ou l'autre : cela enlève autour 20 minutes à la figure ce que vous avez mangé, et à ce moment-là, vous avez probablement mangé encore 800 calories. Ainsi avant que votre signal de faim obtienne éteint, vous avez overeaten déjà encore une fois.

Hoodia, cependant, contient un produit chimique qui obtient repris par votre hypothalamus qui pense que c'est glucose. Et car il s'avère, ce produit chimique est censément 10.000 fois plus efficace que le glucose en déclenchant les récepteurs chimiques dans votre hypothalamus, et ainsi il prend seulement un peu minuscule de ce produit chimique pour déclencher l'annulation de vos signaux de faim.

Le hoodia consumant est étonnamment simple : découpez outre d'un morceau du succulent, épluchez en tranches outre des épines, et du début juste mâchant là-dessus. Vous n'avez pas besoin même de l'avaler. Le goût est plutôt amer par les palettes de la plupart des Américains, mais après plusieurs compte rendu de mastication, vous avez déjà commencé à absorber le produit chimique. Conjecture ce qui ? Votre faim disparaît avec chaque moment de dépassement.

Il n'y a aucun effet secondaire rapporté connu à employer Hoodia Gordonii qui ont été rapportés jusqu'ici.

Hoodia a été mangé comme aliment frais par la tribu de San pour des milliers d'années avec les effets secondaires zéro.

Hoodia Gordonii est célèbre pour ses effets en tant qu'un appétit répressif et renforceur d'humeur. D'excellents résultats ont été rapportés des personnes l'employant en tant qu'élément d'un programme de perte de poids, menant à beaucoup de compagnies internationales faisant et vendant Hoodia comme « nouvelle pillule de régime de miracle ».

longue prise de Hoodia d'ow à travailler ? Dans un délai d'une heure après la prise de 2 capsules, Hoodia supprimera votre appétit pendant environ 4-8 heures.

Merci, la deuxième expédition de Hoodia Gordonii est arrivée hier le 4 avril 2005. D'ailleurs Hoodia me fonctionne très bien a perdu 12 livres ou (5.5 kilogrammes) en 2 mois. Non dramatique mais de l'autre côté le poids perdant est lentement la meilleure manière d'aller. À ce stade je ne prête pas l'attention aux hydrates de carbone, aux graisses, aux sucres et à autre des manies de régime. Respect - G D B (Etats-Unis)

Hooray pour Hoodia ! J'ai perdu 5 livres en onze jours. Trois membres de famille comprenant me se sont renseignés beaucoup sur Hoodia. Il s'avère que la tribu de San n'a pas indiqué tous, particulièrement les avantages pour les hommes, si vous savez ce que veux dire je - S.A - (LES ETATS-UNIS)

Vrai Hoodia sud-africain est RARE et CHER. Cela prend approximativement 5 à 7 ans pour le gordonii de Hoodia succulent pour mûrir et fournir des qualités répressives d'appétit. Le gouvernement africain a limité la quantité de Hoodia qu'elle exporte et le nombre de fournisseurs pour le recevoir aux Etats-Unis. En raison de la conscience de croissance et de la popularité de cette herbe de miracle, les produits d'escroquerie qui contiennent très peu ou pas de Hoodia authentique dans elles commencent à inonder le marché.

Pour être habilités à l'exportation aux Etats-Unis et tous autres nations, les fermiers de Hoodia doivent obtenir le C.A.I.T.E.S. certificat qui est délivré sur a par base d'exporter-expédition.

Certainement n'importe quelle compagnie de hoodia dehors là qui vend un produit honnête conduit une variété d'essai, essayant à découvrent qui a les produits contrefaits et qui a les produits réels et l'essai d'informer et instruire leurs propres clients au sujet du fait qu'ils ont la vraie chose. Mais, en tant que toujours, les résultats d'essai offerts par les compagnies qui ont l'intérêt financier en s'avérant leur produit être véritable simplement ne portent pas le même poids que des résultats d'essai indépendants d'une troisième compagnie impartiale.

Il est également connu par des experts en matière d'horticulture en tant qu'étant extrêmement difficile cultiver Hoodia en captivité. Les usines se décomposent facilement, et elles ne se développeront pas dans le sol régulier -- elles ont besoin du sol arénacé avec l'excellent drainage. En outre, pour rendre des choses bien plus difficiles, ces usines ne sont pas pollinisées par des abeilles, elles sont pollinisées par des mouches. Pour attirer les mouches, leurs fleurs émettent une odeur forte et répulsive cette sent beaucoup comme la chair de décomposition.

Le hoodia achetant ainsi est très difficile. Il est cher. Et, naturellement, il y a beaucoup d'articles truqués sur le marché. Même maintenant, il y a seulement quelques cent acres de hoodia accroissant aux fermes commerciales, et l'usine est fortement susceptible de l'élimination par des conditions plutôt mystérieuses.

Weight loss. Hoodia - grand appétit répressif.




Rejuvenation at european beauty clinic






 

 



Sitemap

L'information sur cette page Web appelée Hoodia - grand appétit répressif et relié à Hoodia, Weight loss est donné pour des buts informationnels seulement et n'est pas un produit de remplacement pour le conseil médical professionnel. Vous ne devriez pas employer l'information sur ce site Web pour diagnostiquer ou traiter un état médical ou de santé de Hoodia ou Weight loss. Si vous avez ou suspectez que vous ayez un problème médical, entrez en contact avec promptement votre fournisseur professionnel de soins de santé. Parlez à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre n'importe quel régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Beauty Community of America, Weight loss office.